Save the date ! Session scientifique sur la chirurgie robotique à l’hôpital Beaujon

Les hôpitaux Louis-Mourier et Beaujon célèbrent leurs deux nouvelles prises en charge : le robot chirurgical au bloc opératoire et l’hôpital de jour PROACTIVE Nutrition !

Les hôpitaux Louis-Mourier et Beaujon vous convient à une session scientifique sur la chirurgie robotique !

Rendez-vous le mercredi 31 janvier 2024, à 16h30, dans l’amphithéâtre Baumann de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de l’hôpital Beaujon (100 boulevard du Général Leclerc 92100 Clichy), au niveau -1 !

Professionnels, patients, visiteurs, nous vous donnons rendez-vous :

POUR UNE SESSION SCIENTIFIQUE SUR LE THEME DE LA CHIRURGIE ROBOTIQUE

>> à 16h30, dans l’amphithéâtre Baumann de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de l’hôpital Beaujon :

• Rétrospectives des avancées majeures de la chirurgie à l’hôpital Beaujon
  • Visualisation guidée et immersive du robot chirurgical au bloc opératoire de l’hôpital Beaujon
  • Indications et avantages du robot :
    • en chirurgie colorectale
    • en chirurgie hépato-pancréato-biliaire
    • en chirurgie gynécologique
    • en chirurgie digestive, pariétale et bariatique
    • en anesthésie-réanimation
  • Comment adresser un patient à l’hôpital Beaujon pour une chirurgie

POUR TESTER LA DOUBLE CONSOLE DE TRAVAIL DU ROBOT CHIRURGICAL

>> à 17h30, dans le restaurant du personnel de l’hôpital Beaujon :

Vision 3D de haute définition, effet grossissant, articulation des instruments et position ergonomique : venez expérimenter le robot chirurgical !

Vous êtes un professionnel de l’AP-HP ? Pour inscrire cette session scientifique à votre « Passeport formation », contactez
le service Formation : formation.pnord1@aphp.fr
Code stage : 122392036 – Code session : 9203600001

Merci de confirmer votre présence auprès de : communication.beaujon@aphp.fr

Nous vous attendons nombreux !

Cette session scientifique sera suivie, à 18h30, de l’inauguration des deux nouvelles prises en charge de l’hôpital Beaujon : le robot chirurgical au bloc opératoire et l’hôpital de jour PROACTIVE Nutrition, en présence de Nicolas Revel, Directeur général de l’AP-HP !

Télécharger l’invitation.