Déja 593 professionnels vaccinés contre la grippe !

A ce jour, 593 professionnels ont été vaccinés.

La vaccination contre la grippe à l’hôpital est un enjeu majeur de protection des soignants et des patients.
Dans ce contexte actuel de pandémie à Covid-19, cette stratégie vaccinale met, plus que jamais l’accent sur les professionnels de santé afin de :

• De protéger les populations les plus fragiles et les plus à risques ;
  • D’augmenter le taux de couverture vaccinal des professionnels de santé quel que soit leur lieu d’exercice.

La campagne de vaccination, organisée conjointement par la DSAP, l’EOH, le service de santé au travail et le service de communication, a débuté le 21 octobre 2020.

Huit plages de vaccination ont été proposées pour le personnel de jour, trois pour le personnel de nuit et pour faciliter l’accès à la vaccination, des relais vaccinateurs médecins et infirmiers(ères) ont été identifiés dans tous les services de soins.

Continuez à vous faire vacciner, rendez-vous au service de santé au travail le mardi et jeudi de 14h à 15h.